Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota

0.00% sur

72  mois SAC*

Demander une démonstration

 

Entrée élargie, plus de dégagement aux jambes, système de circulation d'air amélioré pour vous garder bien au frais par temps chaud : voilà du luxe qu'on ne s'attendrait à trouver que sur une excavatrice de cinq tonnes.

 

Galerie de photos

Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série U35-4 - Model Landing - ZONE Kubota

Caractéristiques

 

Nouveau spacieuse cabine
L'excavatrice U35-4 est donc équipée d'une cabine aussi spacieuse que celles des excavatrices de 5 tonnes. Cette cabine logeable offre une entrée élargie, plus de dégagement aux jambes et un espace intérieur à la fois luxueux et confortable. Son ergonomie améliorée permet d'exécuter les opérations routinières sans difficulté.

 

Nouveau panneau numerique
Avec un accès simple, des réglages commodes ainsi que des indicateurs et alertes faciles à lire, vous serez toujours renseigné sur le statut des fonctions critiques de votre excavatrice. L'écran élargi et à affichage plus évident au fonctionnement par boutons poussoir rend les opérations accessibles à l'opérateur. Fidèle à la fonctionnalité de l'IntellipanelMD de Kubota, ce nouveau panneau numérique est à la fois plusinstructif et plus convivial que jamais.

 

Valve de dérivation auxiliaire
La valve de dérivation standard sur le circuit auxiliaire permet la connexion d'un deuxième accessoire hydraulique ; de plus, le débit d'huile peut être déplacé vers le second accessoire sans qu'il soit nécessaire de débrancher l'accessoire principal.

 

Système de ralenti automatique « Auto Idle »
Économisez du carburant grâce au système de ralenti automatique « Auto Idle » Kubota. Cette caractéristique réduit la révolution du moteur instinctivement lorsque la vitesse élevée du moteur n'est plus nécessaire. Lorsque les leviers de contrôle sont retournés à la position neutre pendant plus de 4 secondes, la révolution du moteur décélère automatiquement à la vitesse de ralenti. Lorsque les leviers de contrôle sont de nouveau bougés, la révolution du moteur retourne automatiquement à la révolution sélectionnée auparavant. Cette caractéristique innovatrice réduit la pollution sonore et les émissions d'échappement tout en réduisant les coûts d'opération.

 

Lame inclinaison option
Économisez du temps, travaillez plus efficacement. Appuyez sur l'interrupteur basculant sur le levier du dozer et la lame à inclinaison hydraulique s'articule vers la droite ou vers la gauche pour repousser la terre sur le 2 1 côté tandis que la machine avance ; nul besoin de repositionnements à répétition à angle droit lorsque vous remblayez les tranchées.

 

3e tuyauterie de retour hydraulique
Lors de travaux avec un équipement hydraulique nécessitant un débit d'huile à sens unique, tel qu'un marteau de démolition ou une débroussailleuse, le système avec une 3e tuyauterie de retour hydraulique standard permet à l'huile de retourner directement au réservoir. Ceci évite à l'huile de devoir passer au travers de la valve de contrôle, réduisant ainsi les contre-pressions et l'échauffement pour permettre une plus grande efficacité de fonctionnement au système hydraulique.

 

Pompes à débit variable
Des opérations souples sont de la plus haute importance lors des travaux en espace restreint. Grâce au système hydraulique unique Kubota et aux pompes à débit variable de grande capacité, la puissance et la vitesse d'opération de la U35S2 sont sous un contrôle précis et souple. Le système hydraulique harmonisé, le meilleur de l'industrie, synchronise le fonctionnement de la flèche, du bras et du godet pour une efficacité optimum dans tous les travaux. Avec toute cette puissance hydraulique concentrée vers le groupe de travail avant, vous êtes garantis d'obtenir une force d'excavation supérieure, peu importe le moment.

 

Frein négatif sur le moteur de rotation
Le frein de verrouillage automatique de la superstructure maintient la position de celle-ci où elle était avant l'arrêt du moteur, éliminant le besoin d'un axe de verrouillage sur la rotation. Ce système permet une excavatrice plus compacte pendant le transport et plus sécuritaire lorsqu'elle est stationnée dans une pente ou pendant l'opération.

 

Accumulateur
L'accumulateur permet un remplacement efficace et en toute sécurité des équipements. En tournant la clé de contact sur la position en marche « ON » il est maintenant possible d'éliminer la pression résiduelle dans les flexibles hydrauliques auxiliaires, prévenant les fuites d'huile lors du remplacement d'équipements. Si le moteur est accidentellement arrêté lorsque l'équipement est levé, vous n'avez qu'à positionner la clé de contact à la position en marche « ON » pour vous permettre d'abaisser l'équipement en toute sécurité.

 

Débit d'huile proportionnellement réglable pour la sortie hydraulique principale
Vous pouvez maintenant programmer jusqu'à cinq débits d'huile différents pour vos accessoires spécifiques et ce, sans inconvénient, sur le nouveau panneau de commande numérique. Nul besoin d'outils ou de réglage manuel. Les accessoires auxiliaires fonctionnent au moyen d'un interrupteur basculant bidirectionnel ou bouton de débit complet situé sur le levier de commande de la main droite.

 

Système original antivol
Votre machine U35-4 est protégée par le système antivol de premier rang de Kubota. Seules des clés programmées peuvent activer le moteur. Toute tentative de démarrage à l'aide d'une clé non programmée déclenchera une alarme. Parmi les caractéristiques perfectionnées, mentionnons une alerte pour rappeler à l'opérateur de retirer la clé après l'utilisation de la machine et un indicateur DEL pour aviser les cambrioleurs qu'un système d'alarme est activé.

 

Fenêtre avant à glissière facile à ouvrir
Contrairement aux fenêtres de plusieurs excavatrices, la fenêtre avant à glissière de l'excavatrice U35-4 s'ouvre facilement. Il suffit de relever le taquet sur les parois de la fenêtre et elle glisse aisément vers le haut. Un mécanisme d'assistance au gaz facilite cette fonction.

 

Vidéo