Kubota La série U17 - Model Landing - ZONE Kubota

0.00% sur

72  mois SAC*

Demander une démonstration

 

Vous croyez que cette petite excavatrice est robuste? Avec sa capacité de pompage améliorée, son bras de poussée allongé et une foule d'améliorations, la U-17 est aujourd'hui meilleure que jamais. 

 

Caractéristiques

 

Tableau de bord numérique
Informatif, interactif et fonctionnel, le tableau de bord numérique du système de contrôle intelligent Kubota affiche avec précision les lectures de diagnostique ponctuelles et les avertissements d'entretien routinier. Vous serez toujours informez des conditions actuelles de travail, du régime moteur, de la température de fonctionnement et des niveaux d'huile. Ce système émet même un signal sonore lors du remplissage, lorsque le réservoir de carburant est presque plein. Ces nouvelles caractéristiques aident à réduire le temps perdu ainsi que les réparations coûteuses.

 

Rayon de rotation ultracourt
Avec le concept de rayon de rotation ultracourt, vous pouvez travailler sans vous souciez de percuter ce qui peut être à l'arrière ou sur les côtés de l'excavatrice. Peu importe l'angle de rotation, l'arrière de la machine se maintient à l'intérieur de la largeur des chenilles. Le système de rayon de rotation ultracourt ne compromet aucunement la stabilité et le cycle d'opération rapide faisant de l'excavatrice U17, la machine idéale pour les travaux dans les zones urbaines congestionnées.

 

Largeur des chenilles variable
L'excavatrice U17 se caractérise par un réglage hydraulique de la largeur de voie. Les chenilles peuvent être ajustées entre 3' 3" et 4'1" (990 et 1240 mm). Par l'opération d'un simple levier, vous pouvez réduire la largeur totale des chenilles pour passer à travers des espaces étroits ou augmenter la largeur pour en améliorer le fonctionnement et la stabilité.

 

Rouleaux de chenilles à double épaulement & chenilles à engrainement court
Comme plusieurs excavatrices de plus grande dimension, l'excavatrice U17 est caractérisée par des rouleaux à double épaulement et des chenilles en caoutchouc à engrainement court améliorant ainsi la durabilité du train de roulement. Lors des déplacements, les rouleaux à double épaulement aident à améliorer la stabilité et les performances, tandis que les chenilles en caoutchouc à engrainement court minimisent les vibrations, améliorant ainsi le confort de l'opérateur.

 

Entretien aisé

Des capots à grande ouverture procurent un accès aisé à la jauge du niveau d'huile moteur, au réservoir de réfrigérant et au filtre à air à élément double. Il est aussi aisé d'accéder au filtre à carburant, au séparateur d'eau, à la batterie et au refroidisseur d'huile. Les tuyaux flexibles hydrauliques en deux sections pour le vérin de la lame et le vérin de la flèche simplifient le remplacement, réduisent le temps de réparation et éliminent virtuellement le besoin d'amener la machine au garage pour son entretien.

 

Vidéo