Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota

 

Voici une excavatrice compacte étonnamment luxueuse ! Sa cabine est particulièrement spacieuse et un régulateur climatique assure votre confort tout au long de l'année.

 

Galerie de photos

Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX080-4 - Model Landing - ZONE Kubota

Caractéristiques

 

SRC et DPF
Le système à rampe commune (SRC) contrôle le réglage à l'allumage ainsi que le volume de l'injection de carburant par étapes plutôt qu'en un seul coup pour assurer une combustion optimale. Il en résulte une efficacité accrue, une économie importante de carburant et une atténuation des bruits du moteur. Cette liaison à la recirculation des gaz d'échappement (RGE) et du silencieux avec filtre de particules diésel (FPD) réduit les émissions nocives et assure la conformité de la KX080-4 aux normes de niveau IV.

 

Système de régénération automatique
Le système original de régénération automatique de Kubota brûle mécaniquement les matières particulaires (la suie) accumulées dans le silencieux avec un FPD pour assurer la propreté du silencieux et un fonctionnement prolongé. Par mesure de sécurité, la régénération automatique peut être éteinte à l'aide d'un interrupteur d'inhibition lorsque la rétrocaveuse fonctionne dans des espaces où il y a risque d'incendie.

 

Eco Plus
Pour les creusages difficiles, utilisez le mode Standard et jouissez d'une augmentation de productivité de 3% par rapport au modèle antérieur, et consommez jusqu'à 12% moins de carburant. Activez le mode Éco en appuyant sur l'interrupteur pour une économie de carburant pouvant aller jusqu'à 9 % par rapport au mode standard.

 

Contrôle de débit proportionnel
Deux circuits hydrauliques auxiliaires sont offerts en standard sur le KX080-4. L'interrupteur basculant pratique actionnée par le pouce facilite une opération proportionnelle de l'accessoire auxiliaire tandis que l'interrupteur marche/arrêt actionné par l'index simplifie le fonctionnement des accessoires qui exigent un débit d'huile constant.

 

Contrôle du débit d'huile maximum
Cette fonction singulière vous permet de contrôler le débit d'huile et vous éviter d'avoir à utiliser des outils pour modifier le réglage à la main. Le paramètre de débit d'huile maximum se règle de façon pratique à l'aide du panneau numérique. Programmez jusqu'à cinq vitesses de débit correspondant aux accessoires spécifiques afin de les récupérer rapidement pour la prochaine tâche. Le réglage de débit d'huile améliore la performance et représente une économie de carburant.

 

Lame biaise hydraulique option
Sauvez du temps et travaillez plus efficacement. Il suffit d'un simple mouvement de l'interrupteur basculant et la lame biaise peut être inclinée vers la droite ou vers la gauche pour pousser la terre sur les côtés tandis que la machine avance. Vous éliminez le repositionnement à angle droit lorsque vous remblayez les tranchées.

 

Nouvel écran numérique
Instructif, interactif et fonctionnel, l'écran intelligent ACL du système de commande de Kubota affiche avec précision les lectures de diagnostics ponctuelles et les alertes d'entretien périodique. Vous êtes bien informé des conditions actuelles de travail, des tours-minute du moteur, de la température et des niveaux d'huile. Ces nouvelles propriétés réduisent vos temps d'arrêt et les frais onéreux de reparations.

 

Ventilateur à vitesse variable
La commande du ventilateur à vitesse variable assure un refroidissement efficace suffisant en régularisant la vitesse du ventilateur du moteur selon la température ambiante après le passage de l'air à travers le radiateur. Cette fonction a pour avantage de réduire le bruit du ventilateur et la consommation de carburant grâce à un usage fonctionnel de la puissance du propulseur.

 

Système de ralenti automatique "Auto Idle"
Épargnez du carburant avec le système de ralenti automatique « Auto Idle » Kubota. La révolution du moteur diminue automatiquement lorsque la révolution élevée du moteur n'est plus nécessaire. Lorsque les leviers de contrôle sont en position neutre pendant plus de 4 secondes, la révolution du moteur décélère automatiquement. Bougez de nouveau les leviers de contrôle et la révolution du moteur retourne automatiquement au niveau prescrit. Cette caractéristique innovatrice diminue le bruit et les émissions d'échappement tout en réduisant les coûts d'opération en carburant.

 

Changement de vitesse automatique
Maintenant votre excavatrice se déplace toujours à la vitesse optimum. Lorsque que vous travaillez avec de lourdes charges, négociez des virages ou remplissez des tranchées, le système rétrograde automatiquement pour fournir plus de couple. Ce changement de vitesse est tellement doux et sans à-coup que vous ne le sentirez même pas agir. Lors d'opération en vitesse lente, la traction a été augmentée de 9% pour assurer une journée de travail productive et efficace.

 

Système hydraulique à contrôle de charge actionné par 3 pompes
Le système hydraulique à contrôle de charge Kubota garanti une manipulation en douceur, peu importe la dimension de la charge. Ce système permet à l'huile hydraulique de s'écouler en accord avec vos besoins précis. Les trois pompes du système hydraulique à contrôle de charge de la KX080-3 vous permettent aussi d'accomplir des opérations simultanées, comme le nivelage et l'utilisation d'équipements frontaux, sans aucune perte de vitesse.

 

Tuyaux flexibles hydrauliques en deux sections
Le design innovateur Kubota pour les tuyaux flexibles hydrauliques en deux sections de la lame de nivellement, réduit de presque 60% le temps de remplacement des tuyaux. Ce design élimine virtuellement le besoin d'immobiliser la machine pour cet entretien.

 

Force de traction majorée
La force de traction, lors des opérations en vitesse réduite, a été majorée de 9%, pour assurer une efficacité de travail optimum sur le site de travail.

 

Protection du châssis inférieur
Le châssis en dessous du moteur est caractérisé par une protection en treillis, ce qui prévient le gravier et la terre de pénétrer dans le compartiment moteur.

 

Siège à suspension deluxe
Conçu et produit en fonction de votre confort, le siège Kubota deluxe à suspension et haut dossier réduit le stress et minimise la fatigue de l'opérateur. Il s'incline pour accommoder la posture individuelle de chaque opérateur et offre un compensateur de poids, des appuis poignets fermes et une ceinture de sécurité rétractable.

 

Système de sélection de deux styles de contrôle (TPSS)
Le système de sélection de deux styles de contrôle (TPSS) peut changer les styles de contrôle entre les styles d'opération ISO et SAE, par le simple mouvement d'un commutateur.

 

Rétroviseur amélioré
Kubota a changé la forme des rétroviseurs pour offrir une plus grande visibilité. Avec les deux miroirs latéraux, vous obtenez une meilleure vision de votre site de construction ainsi que des environs immédiats de la machine.

 

Interieur deluxe
Une cabine spacieuse équipée d'un nouvel écran numérique facilite le travail.

 

Vidéo