Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota

0.00% sur

72  mois SAC*

Demander une démonstration

 

Nous avons couplé 4 tonnes de puissance à un rendement de moteur plus propre afin de rendre tous les gros travaux faciles.

 

Galerie de photos

Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota
Kubota La série KX040-4 - Model Landing - ZONE Kubota

Caractéristiques

 

Système à rampe commune et DPF
Le système à rampe commune (SRC) contrôle le réglage à l'allumage ainsi que le volume de l'injection de carburant par étapes plutôt qu'en un seul coup pour assurer une combustion optimale. Il en résulte une efficacité accrue, une économie importante de carburant et une atténuation des bruits du moteur. Cette liaison à la recirculation des gaz d'échappement (RGE) et du silencieux avec filtre de particules diésel (FPD) réduit les émissions nocives et assure la conformité de la KX040-4 aux normes de niveau IV.

 

Système de régénération automatique
Le système original de régénération automatique de Kubota brûle mécaniquement les matières particulaires (la suie) accumulées dans le silencieux avec un FPD pour assurer la propreté du silencieux et un fonctionnement prolongé. Par mesure de sécurité, la régénération automatique peut être éteinte à l'aide d'un interrupteur d'inhibition lorsque la rétrocaveuse fonctionne dans des espaces où il y a risque d'incendie.

 

Eco-Plus
Pour les creusages difficiles, utilisez le mode Standard et jouissez d'une augmentation de productivité de 3% par rapport au modèle antérieur, et consommez jusqu'à 12% moins de carburant Activez le mode Éco en appuyant sur l'interrupteur pour une économie de carburant pouvant aller jusqu'à 9 % par rapport au mode standard.

 

Auxiliaire debit controle
La KX040-4 est disponible avec un circuit auxiliaire standard. L'interrupteur pratique sur le levier de commande qui s'opère d'un coup de pouce assure un contrôle proportionnel du débit de l'accessoire auxiliaire tandis qu'un interrupteur basculant bidirectionnel facilite l'opération des accessoires qui exigent un débit d'huile constant. Le réglage de débit maximum d'huile est à la fois commode et réglable à partir du panneau numérique. On peut programmer dans la mémoire du panneau numérique jusqu'à 5 vitesses de débit selon les accessoires spécifiques ; et on peut les récupérer lors d'un prochain travail.

 

Système de ralenti automatique « Auto Idle »
Économisez du carburant grâce au système de ralenti automatique « Auto Idle » Kubota. Cette caractéristique réduit la révolution du moteur instinctivement lorsque la vitesse élevée du moteur n'est plus nécessaire. Lorsque les leviers de contrôle sont retournés à la position neutre pendant plus de 4 secondes, la révolution du moteur décélère automatiquement à la vitesse de ralenti. Lorsque les leviers de contrôle sont de nouveau bougés, la révolution du moteur retourne automatiquement à la révolution sélectionnée auparavant. Cette caractéristique innovatrice réduit la pollution sonore et les émissions d'échappement tout en réduisant les coûts d'opération.

 

Système hydraulique à contrôle de charge
Lors des travaux variés, vous n'avez plus besoin de changer la course du levier pour régler la quantité d'huile nécessaire pour accommoder la charge. Les valves de contrôle régularisent automatiquement et distribuent la quantité d'huile maximum nécessaire à chacun des vérins, basé sur la demande de charge. Ce système assure une harmonie parfaite entre la vitesse, la puissance et le cycle des vérins. Même un léger mouvement de l'opérateur produit une opération simultanée et en douceur de la flèche, du bras, du godet et de la rotation.

 

3e tuyauterie de retour hydraulique
Lors de travaux avec un équipement hydraulique nécessitant un débit d'huile à sens unique, tel qu'un marteau de démolition ou une débroussailleuse, le système avec une 3e tuyauterie de retour hydraulique standard permet à l'huile de retourner directement au réservoir. Ceci évite à l'huile de devoir passer au travers de la valve de contrôle, réduisant ainsi les contre-pressions et l'échauffement pour permettre une plus grande efficacité de fonctionnement au système hydraulique.

 

Accumulateur
Lorsque le moteur est arrêté, l'accumulateur permet un remplacement efficace et en toute sécurité des équipements. En tournant la clé de contact sur la position en marche « ON » il est maintenant possible d'éliminer la pression résiduelle dans les flexibles hydrauliques auxiliaires, prévenant les fuites d'huile lors des remplacements d'équipements. Si le moteur est accidentellement arrêté lorsque l'équipement est levé, vous n'avez qu'à positionner la clé de contact à la position en marche « ON » pour vous permettre d'abaisser l'équipement en toute sécurité.

 

Fenêtre coulissante avant facile à ouvrir
Contrairement à plusieurs fenêtres d'excavatrices, la fenêtre avant de la KX040-4 s'ouvre aisément. Soulevez le taquet sur la paroi de la fenêtre et glissez-la vers le haut. Un mécanisme au gaz permet d'accomplir cette opération sans effort.

 

Nouvelle cabine spacieuse
La KX040-4 hausse les normes de confort. L'excavatrice de 4 tonnes offre une cabine spacieuse qui rivalise avec celle des machines plus larges. Cette cabine luxueuse est équipée d'une porte d'entrée plus évasée, d'un dégagement aux jambes plus vaste et d'un siège de luxe. L'opération s'améliore grâce à des propriétés plus conviviales que jamais.

 

Système original antivol
Votre KX040-4 est protégé par le système antivol de premier rang de Kubota. Seules des clés programmées peuvent activer le moteur. Toute tentative de démarrage à l'aide d'une clé non programmée déclenchera une alarme. Parmi les caractéristiques perfectionnées, mentionnons une alerte pour rappeler à l'opérateur de retirer la clé après l'utilisation de la machine, un indicateur DEL pour aviser les cambrioleurs qu'un système d'alarme est activé.

 

Valve de dérivation auxiliaire
Grâce à la valve de dérivation sur le circuit hydraulique auxiliaire, l'huile hydraulique peut être branchée sur un deuxième accessoire sans qu'il soit nécessaire de débrancher l'accessoire principal.

 

Vidéo